Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le monde
10 novembre 2013

Introduction

Bonjour à tous ceux qui ont la gentillesse de s'arrêter sur cette page.

Ne tombons pas dans les mélodrames habituels, ici le but est de partager tous les centres d'intérêts possibles (ici vous vous devez de remarquer que je nai pas mis mes centres d'intérêts) et d'apprendre plus de choses encore grâce à, je l'espère, votre contribution. Les sujets peuvent aller d'un extrême à l'autre le but étant de parcourir le plus grand nombre de points d'intérêts.

Les remarques pertinentes seront toujours appréciés ainsi que les critiques constructives. N'hésitez pas ! 

Sur ce, je me retire en quête d'inspiration.

P.S : sur ce blog il n'y a pas d'âges. SVP ne pas retomber dans le mépris, la condescence ou la moquerie que chacun pratique (j'ai honte de le dire que ce passage me concerne moi aussi) aisément dans son cadre quotidien. Ce blog est consacré au partage et ne doit pas subir de battle. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans le monde
Publicité
Archives
Publicité